Logo
 

 

Images Incertaines, Michèle Crozet
Exposition du 17 janvier au 28 février
Salle Rabot, librairie Arthaud
Vernissage : vendredi 17 janvier 16h-19h

 

 
 
Image
 
 

 

"Incertaines peut-être comme je le suis moi-même, et comme me paraît être la vie. On décide d'aller d'un point A à un point B, mais bientôt surgit un chemin de traverse, imprévu, inconnu, qui va nous emmener ailleurs.
Ce qui caractérise l'enfant distrait; son attention ne se fixe pas comme souhaité sur l'explication du carré de l'hypoténuse, mais s'évade vers le nuage en forme de baleine qui flotte derrière la fenêtre de la classe.
Il est au milieu de l'océan... il rêve... Un pas de côté et l'insignifiant, le presque rien du quotidien se métamorphose. Ces photos tentent de témoigner de ces apparitions fugitives qui nous entraînent vers l'étonnante étrangeté du banal.
Silhouettes imprécises, reflets attrapés au vol, ces images, comme les voyages font travailler l'imagination." Michèle Crozet

 

 
 
Image
 
 

 

 
Prévenir un ami
 

 

Diplômée de l'Ecole Supérieure des Beaux-Arts de Paris en 1972, et de l'université de Vincennes (Esthétique et Cinéma) en 1973. Participe à différentes expositions, nombreux voyages et séjours: au Moyen Orient (1970-71), au Canada, Etats-Unis, et Amérique du sud (1974-75), en Asie du Sud Est (1977-78) .
Arès avoir travaillé à la Maison de la Culture de Grenoble avec Catherine Tasca, elle est chargée de la réouverture de l'école Supérieure d'Art de Grenoble en 1978. Elle en aura la direction pendant une dizaine d'années tout en y enseignant, et restera professeur jusqu'en 2015.

 

Librairie Arthaud 23 Grande Rue 38000 Grenoble
04.76.42.49.81
Ouverture du lundi au samedi de 10h à 19h
www.librairie-arthaud.fr

 

 

Partager sur :  Partager sur Facebook  Partager sur Google +  Partager sur LinkedIN  Partager sur Twitter  Partager sur Pinterest





réalisation et diffusion par Diffuzia
pour aider les PME, associations et commerçants à informer, fidéliser et se développer.